Classé dans :

General EAC

Un nouveau site en français pour l’Hebdomadaire des réviseurs

Sur un fond bleu, le logo avec le caret de Réviseurs Canada apparaît en face d’une page de calendrier blanche sur laquelle on voit une date surlignée en rouge.
Sur un fond bleu, le logo avec le caret de Réviseurs Canada apparaît en face d’une page de calendrier blanche sur laquelle on voit une date surlignée en rouge.
Droit d’auteur du logo avec caret : Editors’ Association of Canada/Association canadienne des réviseurs. Droit d’auteur de l’image du calendrier : azvector.

Nouveau site web pour Réviseurs Canada, nouvelle apparence pour l’Hebdomadaire des réviseurs. Et ce n’est pas la seule nouveauté : il y a maintenant un site dédié aux publications rédigées en français. Nous vous encourageons à prendre un moment pour y jeter un coup d’œil et l’explorer!

Bien que l’Hebdomadaire des réviseurs soit pour le moment publié en anglais, nous recevons occasionnellement des publications rédigées en français ainsi que d’autres qui sont affichées dans les deux langues.

À l’heure actuelle, l’Hebdomadaire des réviseurs continue à afficher des publications rédigées en français et en anglais. Elles sont disposées en ordre antéchronologique, en commençant par l’année 2023. À partir de maintenant cependant, le site n’hébergera que des publications rédigées en français. Vous pourrez continuer à trouver les publications hebdomadaires rédigées en anglais dans The Editor’s Weekly sur le site blog.editors.ca.

[Note de la réviseure : Notre nouveau site web affiche toutes les publications que nos collaborateurs nous ont fait parvenir au fil des années. Vous remarquerez cependant que les commentaires des lecteurs n’ont pas pu être transférés sur le nouveau site. Je m’en excuse auprès de ceux qui ont laissé de judicieuses observations ce mois-ci!]

À mesure que le printemps approche, nous serons à la recherche de contenu tout aussi formidable que nos sites web flambant neufs. Si vous aimeriez contribuer à l’Hebdomadaire des réviseurs, veuillez nous faire savoir vos idées en remplissant le formulaire par courriel à blog@editors.ca.

Merci à Réviseurs Canada et à l’équipe du site web pour votre dur travail!

___

Traduite par Catherine Felx.

L’Hebdomadaire des réviseurs est le blogue officiel de Réviseurs Canada. Contactez-nous.

To top